Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't Stop Me Now
9 mars 2007

Avertissement !

J'aimerais tout d'abord préciser que mes créations sont sous ©opyright ! Vous n'avez en aucun cas le droit de les prendre pour votre usage personnel ! Sauf si vous précisez de qui est la création et surtout si vous me demandez avant !
Merci de respecter cela car je ne tiens pas à retrouver une des mes créations sur un autre blog, forum ou site en voyant marqué « C'est moi qui l'ai fait ! » ce qui ne serait pas vrai =O Réfléchissez ! Cela vous ferait-il plaisir si vous voyiez une de vos créations volées par quelqu'un d'autre ? Certainement pas, à mon avis... Ne connaissez-vous donc pas « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse » ? C'est exactement ce principe ! Vous ne voulez pas qu'on vous vole, ne volez pas les autres ! Si vous voulez prendre une de mes créas, envoyez un e-mail à StopMeNow@hotmail.fr, avec la ou les créa(s) que vous voulez prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Don't Stop Me Now
Publicité
Don't Stop Me Now
Archives
Publicité